Notre 35e marche populaire du dimanche 23 juin 2019

Les Randonneurs de Saint-Nabor viennent d’organiser dimanche 23 juin 2019, leur 35e marche populaire internationale IVV.

C’est par une météo très clémente que 835 marcheurs ont pris le départ à la salle polyvalente de l’Espace Adam et ont emprunté la nouvelle voie verte « Portes Bonheur, le chemin des carrières » jusqu’à Ottrott où se tenait le poste de contrôle principal puis le 5 km retournait sur Saint-Nabor à la lisière de la forêt tandis que les 10 et 20 km continuaient par le sentier des Pèlerins jusqu’au Saint-Jacques où se trouvait le contrôle n° 2. Alors que le 10 km retournait de là jusqu’à Saint-Nabor par de petits sentiers, les marcheurs du 20 km continuaient leur parcours jusqu’au chalet du Club Vosgien du carrefour de la Bloss (contrôle n° 3) puis retour sur Saint-Nabor par le kiosque Jadelot et le Saint-Jacques.

A l’arrivée, les marcheurs pouvaient se restaurer grâce à toute l’équipe de nos fidèles bénévoles mobilisés tôt le matin. Un grand merci à eux !

Dans le courant de l’après-midi, le Président des Randonneurs Michel Grasser, en présence du Député Laurent Furst et du Maire François Lantz, a procédé à la remise des récompenses :

Classement de la 35e marche populaire internationale de Saint-Nabor

Tous nos sincères remerciements à tous les participants de cette 35e édition ! Notre 36e marche populaire internationale aura lieu le dimanche 21 juin 2020.

Cette manifestation annuelle a également été l’occasion pour les Cigognes d’Alsace de se retrouver et de faire le point avec leur organisatrice Marlyse Gunther sur la participation du groupe aux 17e Championnats du monde de Randonnée à St. Michael im Lungau (Autriche) en septembre prochain.