Repas des bénévoles

Les Randonneurs de Saint-Nabor ont organisé dernièrement une marche à pied suivie d’un repas dans un restaurant de Heiligenstein, pour récompenser leurs fidèles bénévoles.

Ainsi à 10h, quelques participants ont effectué le parcours de plus de 4 kilomètres à pied à travers la forêt de Saint-Nabor à Heiligenstein.

A midi, tous les convives se sont retrouvés à table et le Président des Randonneurs            M. Michel Grasser, a souhaité la bienvenue aux participants et a salué la présence parmi nous de M. François Lantz, Maire de Saint-Nabor. Il a également remercié chaleureusement nos bénévoles, présents ou non au repas, pour leur dévouement lors de toutes nos manifestations et leur a donné d’ores et déjà rendez-vous pour notre 35e marche populaire qui aura lieu le dimanche 23 juin 2019.

A table, un excellent repas ainsi qu’une très bonne ambiance, a permis à tous de passer un agréable après-midi.

Retrouvez d’autres photos en cliquant ici

(ouvre un nouvel onglet)