L’assemblée générale 2019 des Randonneurs de Saint-Nabor

L’association des Randonneurs de Saint-Nabor vient de tenir dernièrement son assemblée générale. Le Président Michel Grasser a ouvert la séance et a souhaité la bienvenue aux membres présents puis a dressé un bref historique de notre association depuis sa création. Il garde espoir pour un bon déroulement de la marche populaire du dimanche 21 juin 2020 grâce aux bénévoles en place, malheureusement de moins en moins nombreux d’année en année. Il lance donc un appel à de nouveaux bénévoles désireux de nous aider lors de notre manifestation annuelle. La trésorière Nicole Steimer a présenté le bilan financier. Gabrielle Schwind réviseur aux comptes a lu le rapport de révision et l’assemblée a donné quitus à la trésorière pour la gestion saine et rigoureuse des comptes. Le Maire de Saint-Nabor François Lantz a ensuite pris la parole pour évoquer le manque récurrent de bénévoles au sein du monde associatif et a noté que les Randonneurs de Saint-Nabor s’investissent avec sérieux dans leur association dont la marche populaire annuelle contribue à la notoriété du village tout comme la voie verte, Niedermunster et le RCPO (réseau cardio prévention obésité) situé dans l’ancien bâtiment des carrières.