Décès de M. Joseph Spielmann notre Vice-Président

Les Randonneurs de Saint-Nabor ont le grand regret de vous faire part du décès le 26 janvier 2021 dans sa 82e année de leur Vice-Président et ami M. Joseph Spielmann.

Sa grande disponibilité, ses conseils judicieux et sa bonne humeur nous manqueront beaucoup. Il était toujours prêt à rendre service, que ce soit pour notre association ou pour notre village de Saint-Nabor dont il a été le Maire de 1989 à 1995.

Nous pouvions toujours compter sur sa présence indéfectible comme lors de la reconnaissance du parcours de nos marches populaires ou lors d’autres activités.

Nous garderons de lui un souvenir ému et reconnaissant pour toutes ces années à nos côtés.

Adieu Joseph, repose en paix, nous ne t’oublierons jamais !